Fondateur de GLS, Luciano tient les rênes de notre entreprise avant-gardiste depuis plus d’une décennie.
Fort de plus de 25 années d’expérience au cours desquelles il a exercé ses fonctions avec professionnalisme, détermination et passion, Luciano a acquis de vastes compétences et des connaissances approfondies qu’il met à profit en gérant d’importants projets immobiliers et des acquisitions d’envergure dans de multiples secteurs, dont l’immobilier commercial, industriel ou de détail, les services financiers, les soins de santé et les produits pharmaceutiques.
Son expérience personnelle en planification stratégique, en gestion de projets et en promotion et gestion immobilières lui a permis d’acquérir de vastes compétences dans toutes les facettes de la construction et de la gestion d’installations et d’immeubles.
Titulaire de trois titres professionnels, Luciano a obtenu deux certifications – une en gestion immobilière et l’autre en gestion d’installations – de la Building Owners and Managers Institute International (BOMI), et il détient le titre de Certified Facilities Manager de l’International Facilities Management Association (IFMA).
Il signe régulièrement dans la revue Espace des articles dans lesquels il aborde des questions multidimensionnelles et souvent complexes concernant l’immobilier commercial, la construction et la gestion d’installations ainsi que des sujets d’actualité et les nouvelles tendances.
Luciano est un membre en règle actif des organisations suivantes :
• Project Management Institute
• Building Owners and Management Association
• International Facilities Management Association
• Régie du bâtiment du Québec
• Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec
Dario est devenu associé en 2017, après avoir démontré sa capacité à diriger, planifier, organiser et gérer efficacement de multiples projets immobiliers et de construction et à les mener à bien. Ayant une vision et des objectifs qui concordent avec ceux de l’organisation, il est tout désigné pour la diriger dans la deuxième décennie de son existence.
Possédant des compétences techniques et générales remarquables, Dario excelle dans la planification, l’organisation, le contrôle et l’exécution de projets de construction complexes. Sa connaissance et son expérience des projets de construction sont bien établies et il a un vaste savoir-faire en gestion des modifications et en analyse des coûts.
Son travail de consultant en résolution de différends et en construction de projets de grande envergure lui a permis d’affiner ses capacités analytiques et son mode de réflexion et d’ainsi acquérir des techniques de gestion de projets ingénieuses et efficaces.
Grâce à son dynamisme, sa grande capacité à résoudre les problèmes et ses talents de communicateur, Dario est un excellent leader qui sait mener les projets à bien avec efficacité.
Il détient un baccalauréat en génie du bâtiment de l’Université Concordia de Montréal, il est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec à titre d’ingénieur et il a obtenu le titre de professionnel agréé LEED en conception et construction de bâtiments (PA LEED C+CB).
Déterminé à poursuivre son développement personnel, professionnel et organisationnel, il suit fréquemment des cours de formation continue afin de se tenir au fait des nouvelles tendances dans l’industrie.
Depuis qu’il s’est joint à l’organisation en 2015, Andrei a élargi ses connaissances dans la gestion, les pratiques et les méthodes des projets de construction, ce qui fait de lui un planificateur et un gestionnaire accompli des activités de construction sur les chantiers.
Assurant la liaison entre les sites de construction et les gestionnaires de projets, il possède les connaissances et les compétences essentielles pour mener à terme les projets qui sont soumis à des délais stricts ou qui nécessitent la coordination de diverses ressources.
Andrei excelle dans la gestion du temps et possède un sens aigu de l’organisation; par son efficacité, il contribue à faire avancer les projets à un rythme soutenu.
Il détient un baccalauréat en génie civil de l’Université Concordia de Montréal, et il est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec à titre d’ingénieur junior.
Sa contribution active à la résolution de problèmes et sa capacité à saisir rapidement les enjeux font de Michel un atout au sein de l’équipe de gestion de projets.
En tant que chargé de projets, il assure la liaison entre les chantiers et les directeurs de projets. Il les épaule dans la coordination générale et l’exécution des projets, en particulier la gestion et la coordination des sous-traitants.
Son aptitude à communiquer efficacement avec les sous-traitants assure le traitement rapide des demandes des clients, et son enthousiasme et sa capacité de coordonner les activités de multiples groupes tout en tenant les parties prenantes informées de l’évolution de leurs projets respectifs font de Michel un maillon essentiel de la chaîne de gestion de projets.
Michel détient un baccalauréat en génie civil de l’Université Concordia à Montréal.